Arrêt Tabagique Maintenant!

Maladies Cardio Vasculaire

Accident Vasculaire Cérébral   AVC

Impuissance Sexuelle

Problème respiratoires (maladies pulmonaires chroniques, emphysème, difficulté respiratoire…)

Cataractes

Mémoire (réduction)

Cancer (poumons, reins, langue, cou, estomac, peau entre autres…)

Mauvaise odeur

 Chute des cheveux

Faible absorption des nutriments

Ongles cassant et fragiles

Diminution olfactives

Coût financier

Ceci est à peine certains désagréments et problèmes causé par le Tabac. MAIS TOUS CELA VOUS LE SAVEZ DEJA! Vous vous limitez à fermer les yeux et à penser que cela n’arrivent qu’aux autres.

Dit le-vous á voie haute : C'est aujourd’hui !!

Aujourd’hui  c’est le jour où Je vais être plus fort que le vice;
Aujourd’hui  c’est le jour où Je vais arrêter d´être esclave de la cigarette;
Aujourd’hui  c’est le jour où Je vais retrouver mon odeur corporelle, ou toutes les personnes vont se sentir bien avec ma présence!; 
Aujourd’hui  c’est le jour où Je vais pouvoir enlacer mes enfants sans poids sur la conscience.

Aujourd’hui  c’est le jour où Je vais être plus!

Comment ça fonctionne ?

La difficulté d’arrêter de fumer varie selon l’organisme de chaque individu. Pour certains il est plus facile et pour d’autres ça sera plus difficile. Durant la déshabituassions  il existe différents symptômes qui peuvent surgir comme l’anxiété, des nuits mal passée, irritabilité, augmentation irrégulière de l’appétit, le bâillement continue, déconfort au niveau de la gorge…

 

La déshabituation par l’auriculothérapie est efficace car elle réduit tous les symptômes décrits et augmente l’efficacité du corps dans sa désintoxication de substances étrangères et non désirées, accumulée durant le temps ou vous avez été fumeur.

Lors d’une première consultation un questionnaire sera rempli pour que nous puissions avoir une idée globale de votre état relatif á la dépendance à la nicotine. 

 

Durant les séances, sont piqués certains points spécifiques qui sont directement en relations avec l’envie de fumer, la diminuant radicalement. Au-delà de ces points,  nous travaillons des ponts qui ont un effet relaxant sur le système nerveux, en diminuant ainsi toute anxiété provoquée par la cessation tabagique, tout comme l’envie de manger comme substitut a la cigarette qui vous manque.

En plus de ces points auriculaires qui sont piqués, il sera appliqué sur des points spécifiques, des aiguilles semi permanentes, qui vous accompagneront sur votre processus de déshabituation pour les jours qui suivent la consultation jusqu’á la consultation suivante, qui en complémentarité avec un remède homéopathique, vont vous aider à dépasser cette ardue épreuve d’arrêter de fumer.

Au total, il est seulement prévu 3 consultations jusqu’au succès. Le temps entre ces consultations peut varier, en fonction de votre degré de déshabituation à la nicotine, Dans l’après traitement, il est conseillé des consultations espacés pour éviter les rechutes et réussir à solidifier le succès obtenus !

Quelle est le moment idéal pour arrêter de fumer ?

Hier c’était déjà trop tard! Chaque bouffée que vous inspirez d’une cigarette contient près de 4000 substances nocives qui entrent dans votre organisme. Cependant, pour une bonne réussite, il existe certains facteurs a avoir en considération avant de faire le traitement.

Vous souhaitez arrêter de fumer ? C’est une question fondamentale qui doit être faite á vous-même. Faire un traitement, indépendamment duquel, sans avoir réellement envie d’arrêter de fumer, juste parce que vous êtes sous l’influence d´autrui, pourra être un gaspillage financier et psychologiques superflu.

Eviter les époques festives - Avoir recours à quel que soit le traitement avant les fêtes de fin d’année par exemple, n’est pas conseiller car c’est une épreuve qui se tournera encore plus difficile.

N’hésitez pas á nous contacter si vous avez des doutes! Si vous avez lu l’article jusqu’au bout et que vous avez réellement envie d’arrêter de fumer, vous n’avez jamais été aussi près… alors ne vous arrêtez pas! ​

© 2014 por Spiralis.