Centre d'hydrotomie percutanée d'Algarve

"L'hydrotomie percutanée est une technique remarquable de régénération des disques vertébraux et des articulations arthrosiques.

Le rôle de l’eau et de la peau dans l’hydrotomie Percutanée

L’eau: elle est le meilleur véhicule d’apport thérapeutique local, a échelon cellulaire, pour l’injection de produits.   Elle apporte oligoéléments et minéraux dans un vrai lavage thérapeutique cellulaire ou « wash out »

La peau: elle constitue le premier organe de surface de filtration. Elle a aussi un rôle de microcirculation et immunogène. Le coussin d’hydrotomie créé joue un rôle  d’amortisseur pour le passage des médicaments dans la voie systémique nécessitant des doses moins importantes de médicaments (action ciblée sur la lésion)

Technique Main-Seringue

Protocole de mésochélation, qui consiste a l’injection intra dermique profonde de différent produit.

La mésochélation utilise obligatoirement une grande dilution pour sa pratique (notion d´hydrotomie Percutanée), cette dilution obéit á 2 exigences particulières :

  • Utilisation de l’ETDA á très faible dose

  • L’intérêt de l´hydrotomie percutanée permet l’hydratation ou wash out véritable lavage péri articulaire permettant de résoudre le problème de ph, viscosité etc…

Technique de méso perfusion

Il s’agit d’un dispositif pour perfusion. Cette technique consiste à l’injection intra dermiques multipoints de 12, 18 ou 24 en même temps sur une ou plusieurs régions

Technique de méso vaccination

Principalement utilisé dans les pathologies inflammatoires et infectieuses. La plupart des allergies, des maladies inflammatoires ou infectieuses et récidivantes relèvent d’un dérèglement immunologique (dysimmunité). Il faut donc être en mesure de renforcer l’équilibre immunitaire en injectant un vaccin polyvalent micro dosé et dilué pour susciter l’apparition d’anticorps localement au niveau de la muqueuse

Dr. Bernard GUEZ, fondateur de la thérapie et Dra. Luísa Almeida

Praticienne reconnue par l'A.I.H.P.

Association Internationale d'Hydrotomie Percutanée

© 2014 por Spiralis.