Naturopathie

1/8

La naturopathie est la médecine éternelle.

Depuis le début des temps que l'homme utilise des moyens tels que les plantes, les aliments, l'eau ou des manipulations manuelles pour soigner.

C'est la médecine de nos ancêtres, redonner une santé en éliminant les causes de la maladie, aiguë, chronique, physiques et émotionnels, en utilisant des suppléments et techniques naturelles et très diversifiées.

 

Dans Idéologie Spiralis, des techniques telles que l'iridologie, la phytothérapie, l'homéopathie, la médecine quantique, les techniques de manipulation et non moins efficace, l'éducation diététique, sont utilisés dans la recherche d'un équilibre organique, ce qui augmentera la santé et le bien-être général de la personne.

 

De plus en plus reconnu de nos jours, la naturopathie est applicable à la fois dans des situations où il est strictement nécessaire rétablir le bon fonctionnement de l'organisme afin de parvenir à une guérison, comme dans des situations de prévention.

 

Le rétablissement  de la qualité et le style de vie est un objectif fixé par les professionnels dans ce domaine. Grâce à l'élimination de produits toxiques assimilés en mangeant des aliments ou des médicaments - pratiquement impossible d'éviter aujourd'hui - l'éducation alimentaire et d'autres ajustements nécessaires, un traitement individuel et personnalisé, 100% naturel et adapté à chaque personne est garantie, car nous sommes tous différents. Est également garanti, la non accoutumance aux suppléments et produits qui peuvent être prescrits et l'absence de tous effets secondaires causés par eux. Nous appartenons à la nature, et c'est avec elle que nous sommes soignés.

 

"Look deep into Nature and then you will understand everything better"

                                                                                                                                  Albert Einstein

© 2014 por Spiralis.